Le blog de michel & Mireille

Sortie de fond à Corrençon

La météo est un peu triste mais tout va bien quand on bouge dans une bonne neige.

La météo est un peu triste mais tout va bien quand on bouge dans une bonne neige.

Bien que la météo ne soit pas très engageante on part avec notre Club pour une sortie à Corrençon. Comme d'habitude je pars avec mon groupe de fondeurs pendant que Mireille rejoint un groupe de raquetteurs.

La neige est excellente car il a neigé la nuit. Ne voulant pas trop prendre de risque pour mon dos qui est encore un peu délicat, je me contente des 8 Km de la matinée sur les pistes rouge et noire. Après le pique-nique je retrouve l'équipe de Mireille pour aller manger une crêpe et boire un chocolat au restaurant.

Sortie de fond à Corrençon
Sortie de fond à Corrençon
Sortie de fond à Corrençon
Sortie de fond à Corrençon
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article