Le blog de michel & Mireille

Sortie de fond aux Allières avec mon club

Avec mon groupe

Avec mon groupe

 Avec l'ACS, je monte faire du Fond aux Allières à Lans en Vercors. Le ciel est bouché mais il n'y a pas trop de vent. Le car nous dépose à La Sierre vers le stade de neige. Nous devons donc faire en ski les 2 Km de la liaison qui nous permet de rejoindre le Collet du Furon au-dessus de l'auberge des Allières pour rejoindre les pistes.

Avec mon groupe on fait la Rouge en nous dirigeant vers la Croix des Suifs, les Fayolles, le Belvédère et la Salière où nous trouvons une éclaircie qui nous permet de pique-niquer au soleil. Après avoir fait deux boucles plus la Verte, nous aurons fait 20 Km pour 512 m de dénivelé positif. En définitive ce fut une bonne journée.

Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !
Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !
Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !
Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !
Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !

Le Pique-nique au soleil et le groupe des septuagénaires sur le chemin des anciens !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article