Le blog de michel & Mireille

Sortie à Lans-en-Vercors avec le Club

Mireille et Jocelyne redescendent de la Ramée par le stade de neige de Lans (image de la Webcam de la station)

Mireille et Jocelyne redescendent de la Ramée par le stade de neige de Lans (image de la Webcam de la station)

Pendant que je soigne ma bronchite avec des inhalations, Mireille part avec notre club à Lans en Vercors. Du fait de l’absence de neige endémique cette année, ils marcheront sur une mince couche de neige sans besoin de raquette. Le temps étant meilleur sur les hauteurs, ils partent du stade de neige pour se diriger à la Ramée et pique-niquer sous le soleil à la cabane de la Ramée. Le temps se recouvrira pour le retour mais la journée a été bien agréable.

Surprise pour moi quand j’ai voulu regarder la Webcam du stade de neige pour voir le temps qu’ils avaient, je suis tombé sur Mireille et Jocelyne . J’ai réussi à l’aide d’une capture d’écran à les prendre en photo.

Avec Jocelyne et Daniel. Mireille en pleine activité de retour.
Avec Jocelyne et Daniel. Mireille en pleine activité de retour.
Avec Jocelyne et Daniel. Mireille en pleine activité de retour.
Avec Jocelyne et Daniel. Mireille en pleine activité de retour.

Avec Jocelyne et Daniel. Mireille en pleine activité de retour.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article